Bienvenue

Merci  à tous ceux qui ont soumis un résumé pour l’IWEMM8 ou pour la sixième conférence Tuber aestivum/uncinatum.

Nous sommes ravis du grand nombre de soumissions reçu !

Le comité scientifique international va maintenant développer le programme scientifique.

Nous contactons chaque auteur dès que possible sachant que la relecture des résumés a commencé dès le début du mois d'août.

 

Merci pour votre patience et à bientôt à Cahors !

En raison du grand nombre de communications, le congrès commencera à 8 H du matin le 10 octobre. Nous recommandons aux scientifiques et participants étrangers ou venant de loin d'arriver la veille, c'est-à-dire le 9 octobre à Cahors. Le bulletin d’inscription pour le logement a été ajusté dans ce sens.

Bienvenue aux scientifiques, mycologues, techniciens, producteurs de champignons, trufficulteurs au 8ème congrès international sur les champignons mycorhiziens comestibles, du 10 au 17 octobre 2016 à Cahors (France).

Ce congrès sera l'occasion de réunir les scientifiques, mycologues, professionnels, producteurs de champignons intéressés à la fois par les champignons mycorhiziens comestibles (IWEMM) ainsi que ceux qui travaillent dans le Groupe européen des scientifiques pour le Tuber aetivum/uncinatum (TAUESG).

Cet important événement scientifique aura lieu à Cahors, ville historique du Sud-Ouest de la France. Les précédents congrès (IWEMM) se sont tenus en Suède, Nouvelle-Zélande, Canada, Espagne, Chine, Maroc et Guatemala.

La dernière conférence du groupe européen (TAUESG) s'est tenue en août 2015 en Grande Bretagne.

 

Les documents pour les inscriptions sont téléchargeables dans la rubrique Inscriptions, aux pages CongrèsLogementPost-congrès.